Association Familles Rurales de Saint Germain Laval

Camp été 2021

  • Névaeh
    • Névaeh
    J'ai bien aimé le camp. Et j'ai adoré la visite du musée de la soierie et la boum du jeudi mais ça m'a fatigué !!!
  • Les Animateurs
    • Les Animateurs
    Merci pour ton message. Nous avons aussi beaucoup apprécié d'avoir organisé ce camp et voir que cela vous a fait plaisir. On a passé une superbe semaine et la météo était avec nous. A bientôt...

Répondre à ce message