Merci beaucoup pour cette belle expérience Emmanuelle est ravie d’avoir clôturer ses années primaires par cette belle aventure.
Merci pour l’attention que vous avez porté à nos enfants.
Mini camp merci
-
- TARTERET
-
- Les Animatrices
Nous étions bien contentes d'avoir pu rencontrer Emmanuelle et de lui avoir fait vivre un camp avant son départ en 6è. Bonne continuation à elle...
Répondre à ce message